| truc et astuce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ALF premier des pros de nadeo
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dan un trou perdu ;) Emploi/loisirs : spor de chambre =) Humeur : a tou pété!!! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: truc et astuce Dim 2 Déc - 16:47 | |
| comme vous le voyer se sujet permet de dire vos truc et astuce je m'explique si vous avez certaine astuce pour quoi que se soit (ex:mieux tourner dans les virages) mettez tout !!!! NO TABOU !!!! lol voila moi jaimerais savoir si c'est possible d'ajouter des image pour peindre sa voiture , j'ai chercher sur internet:study: mais j'ai pas trouver vous pouvez m'aidez svp | |
|
| |
gregoss premier des pros de nadeo
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : derrière toi Emploi/loisirs : forum,internet trackmania nation pc Humeur : cool,zen Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: 5 Lun 3 Déc - 15:13 | |
| volontier, alors si tu veux avoir une image qui est déjà dans ton pc ,il faut que tu ailles dans : -C:\Program Files\trackmania nations\Game data\skins et tu cherches un endroit pour les mettres (dsl je ne le sais pas car je n'ai plus de pc donc ce nèest pas mon pc donc pas de tmn =/ ) et tu met ton image dans le dossier . bon dès que j'ai de nouveau mon pc je te dis dans quel dossier si tu ne l'a pas trouvé ( pas avant noel ) | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : dan un trou perdu ;) Emploi/loisirs : spor de chambre =) Humeur : a tou pété!!! Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: truc et astuce Mar 4 Déc - 19:51 | |
| oué mais faut mettre deux fichier et en quel format | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : derrière toi Emploi/loisirs : forum,internet trackmania nation pc Humeur : cool,zen Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: truc et astuce Mer 5 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce Sam 22 Déc - 17:12 | |
| un peut plus précis stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce Mer 26 Déc - 12:06 | |
| met une image de coucher de soleil par exemple dans le dossier C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\MediaTracker\Images C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\MediaTracker\Sounds un conseil met la dans les deux ton image ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce Mer 26 Déc - 17:20 | |
| ok merci | |
|
| |
Démon Rouge premier des pros de nadeo
Nombre de messages : 90 Age : 31 Localisation : Dans une charmente ville où on joue a TMN tranquile! Emploi/loisirs : Trackmania Nation Humeur : Va se pendre dans une heure Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: truc et astuce Dim 30 Déc - 0:54 | |
| Ho putain les gars, j'ai peind ma voiture!!!Elle est SUBLIME!!!!!Une merveille!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce Dim 30 Déc - 11:07 | |
| lol moi ossi je pein dé voiture mé la j'ai réussi a téléchargé une porche cayen sublime ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: truc et astuce Lun 31 Déc - 12:34 | |
| moi ossi mais tu fais comment pour avoir ta porche en jouant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: truc et astuce | |
| |
|
| |
| truc et astuce | |
|